Les artisans boulangers Copaline organisent un concours de dessin en cette rentrée 2017 !

Publié le 11/09/2017

Savez-vous qu’à l’heure du goûter, le pain au chocolat occupe la première place dans le coeur des Français ? Aujourd’hui encore, il demeure LA viennoiserie incontournable, suivi de près par le croissant !

La rentrée des classes est donc l'occasion idéale de booster vos ventes de viennoiseries : parents et enfants reprennent leurs bonnes habitudes à la sortie de l’école.

Et pour se démarquer, les artisans boulangers Copaline lancent une opération ludique qui plaira aux plus jeunes : l’opération Graines de Boulanger !

L’objectif : développer le panier moyen en boostant les ventes de croissants et de pains au chocolat, grâce à un concours de dessin.

 

La mécanique de l’opération est la suivante :

 

1- Pour tout achat d’un croissant ou d’un pain au chocolat, le boulanger remet une feuille de dessin à l’enfant pour qu’il y dessine son produit de boulangerie préféré.

 

2- Pour tout dessin rapporté, les parents repartent avec un coupon promotionnel : 1 baguette Copaline achetée = 1 offerte ! L’artisan expose ensuite le dessin en vitrine.

 

3- Les 10 premiers enfants qui rapportent leur dessin à leur boulanger gagnent un kit de plantation de tournesol.

 

4- A la fin du jeu, l'enfant qui a fait le plus beau chef-d'œuvre remporte une tenue de boulanger !

 

De quoi séduire les petits comme les grands...

 

Et pour assurer la réussite de l’opération et maximiser sa visibilité en boutique, les artisans Copaline pourront s’aider d’un kit de communication offert, comprenant de nombreux éléments : une affiche, des stickers, une bobine de ficelle en lin, des pinces en bois, un chevalet de comptoir…


 

Pour en savoir plus sur le réseau Copaline, contactez-nous.