Retour sur notre présence au salon FHA à Singapour

Publié le 18/05/2018

Du 24 au 27 avril 2018 se tenait la 20ème édition du salon Food and Hotel Asia (FHA) à Singapour, un des plus gros salons d’Asie autour de l’alimentation et de l’hôtellerie. Nous sommes ravis d’avoir partagé notre stand avec notre distributeur Par Group.   

Nous sommes heureux d’avoir accueilli beaucoup de professionnels provenant de toute l’Asie du Sud Est : Australie, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Taïwan, Cambodge, Chine…

Ce fut pour nous l’occasion de rencontrer nos distributeurs de la zone Asie. On retient également de ce salon, nos belles opportunités à creuser avec des industriels.

 

Côté produits, nous vous avons présenté nos références phares : des farines pour baguettes dont la Campaillette Des Champs, l’un de nos best-seller sur cette catégorie. Elle possède un process simple à réaliser et un excellent goût de levain, qui ont su vous séduire.

 

 

Nous vous avons également présenté plusieurs de nos références phares de mixes tels que le Campaillou ou le Campagrain que nous vous invitons à (re)découvrir plus en détails en flashant le QR-codes ci-dessous :

 

Côté innovation, une fois encore, nous avons eu le plaisir de vous présenter notre nouvel améliorant Serenity, facile à utiliser, opérationnel pour de multiples applications et garantissant un volume pour tout type de produit.

 

Nous tenons à tous vous remercier pour les nombreux échanges effectués durant cette 20ème édition de FHA.

A très bientôt !