Aurélie Gilot

Responsable ressources humaines

Aurélie Gilot

Avoir l'humain au cœur de ses projets est un métier que je trouve passionnant et très enrichissant !

Je me présente
Après avoir évolué plus de 10 ans dans le monde de l’industrie mécanique en Ressources Humaines dans la région de Bourgogne, d’où je suis originaire, j’ai eu l’opportunité de m’ouvrir à de nouveaux horizons et élargir mon champs d’expertise. Rejoindre Grands Moulins de Paris, il y a maintenant un peu plus d’un an, a été pour moi une évidence de par son activité, sa vision, ses valeurs, son engagement et son esprit d’équipe.

Ma mission aux Grands Moulins de Paris :

Contribuer à l’élaboration et à la mise en application de la politique de gestion des Ressources Humaines sur mon périmètre IDF et Nord-Ouest en lien avec la stratégie du Groupe. Une volonté forte de mettre au cœur de celle-ci les Hommes et les Femmes de Grands Moulins de Paris et de maintenir le dialogue social avec notamment, nos représentants du personnel.

Ce qui me passionne dans mon métier :

Avoir l'humain au cœur de ses projets est un métier que je trouve passionnant et très enrichissant !

Chaque jour est différent du précédent, il n’y a pas de place pour la routine !

Mon métier me permet d’être en contact avec des personnes à différents niveaux de l’entreprise et d’interagir sur l’ensemble des domaines Ressources Humaines dont les missions sont très variées et opérationnelles avec chaque jour un nouveau défi à relever !

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

Je suis fière d’appartenir à une équipe dynamique et motivée qui a la volonté et le courage d’entreprendre pour changer son avenir.

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

Gourmande de nature, difficile de faire un choix … mais je dirais la Campaillette Grand Siècle pour sa présence au quotidien à notre table !

> Voir tous les portraits