Retour

Le Berrouga reconnu "Pépite de la boulangerie 2021" !

Entreprise
Le 11/06/2021

Le concours des « Pépites de la Boulangerie » est organisé chaque année, depuis 2020, par le magazine Honoré Le Mag en partenariat avec le Cercle d’Etudes de Boulangerie-Pâtisserie (CEBP) pour récompenser des produits alimentaires, équipements et emballages créatifs et adaptés à l’univers de la boulangerie-pâtisserie.

 

Notre nouveau mélange meunier Berrouga a participé à la seconde édition des "Pépites de la Boulangerie" et vient d’être nommé lauréat !

 

Un jury d'experts du monde du pain

Le processus de désignation des produits lauréats de l’édition 2021 s’est tenu en 2 étapes :

  • Un collège de cinq boulangers artisans et chaînés a testé les différents produits entre le 5 et le 19 mai 2021 et a remis individuellement ses notations.
  • Un jury composé de représentants du collège de boulangers précédemment cité, de distributeurs partenaires, de la rédaction d’Honoré Le Mag et du CEBP a examiné l’ensemble des produits en compétition le jeudi 20 mai 2021 et a rendu une note moyenne globale pour chacun des produits.

 

Les produits ayant reçu la meilleure moyenne ont été désignés « Pépite de la Boulangerie 2021 ». Quatre prix spéciaux ont également été attribués par le jury et la rédaction de France Snacking.

 

 

Une mise en valeur au Sirha !

En étant lauréat des Pépites de la Boulangerie, notre mélange Berrouga sera mis en valeur sur le stand Honoré Le Mag - France Snacking lors du prochain salon Sirha, lui aussi partenaire du concours des Pépites de la Boulangerie, du 23 au 27 septembre 2021.

Grands Moulins de Paris y aura également un stand, où nous avons hâte de vous y rencontrer !