Retour

Boulangerie : comment s'approvisionner en équipement de protection ?

Artisan boulanger
Le 22/05/2020

Depuis le début de la crise sanitaire, l’application des gestes barrières est le premier rempart pour se protéger et protéger les autres. Ainsi, nous devons tout mettre en oeuvre pour continuer de limiter la propagation du virus et cela passe principalement par le respect strict des règles sanitaires.

 

Comme de nombreux autres commerces en France, les boulangeries et les pâtisseries peuvent rencontrer des difficultés pour se fournir en masques, visières, gel hydroalcoolique... Il s’agit pourtant d’équipements indispensables à la protection des salariés, mais aussi des clients. 

 

Ainsi, pour assurer la continuité de la mise en place des gestes barrières et rassurer vos clients, nous avons mis en vente les équipements indispensables : masque, visière de protection, gel hydroalcoolique et bande adhésive de distanciation. Vous pouvez, dès maintenant les commander en ligne afin préserver au maximum les membres de votre personnel ainsi que vos clients. 

 

 

> COMMANDER

 

Afin d'afficher en boutique les gestes barrières à faire respecter à vos clients, nous mettons à votre disposition un kit de communication à télécharger et à imprimer.

 

 

> TÉLÉCHARGER

 

Vous souhaitez remercier votre clientèle fidèle qui vous soutient depuis le début ? Nous vous proposons de télécharger une affiche à imprimer et à coller en vitrine.

 

 

> TÉLÉCHARGER