Retour

Retour sur le salon CFIA 2021 à Rennes

Industriel
Le 14/06/2021

Cette année, la 24ème édition du salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l'Industrie Agroalimentaire) s'est tenu à Rennes du9 au 11 juin 2021.

Ce rendez-vous incontournable a pour objectif de rassembler tous les industriels de l'agroalimentaire français et internationaux. Les participants viennent y découvrir des nouvelles actualités de la profession.

Après une année 2020 sans salon du fait du contexte sanitaire, les équipes de Grands Moulins de Paris étaient heureuses d'aller à la rencontre de leurs clients et d’échanger avec eux. LE CFIA 2021 était aussi l’occasion de mettre en avant nos nouveautés, notamment la gamme « GMP VEGETAL », à travers différentes dégustations.

 

Présentation de la gamme « GMP VEGETAL »

 

A l’occasion du CFIA 2021, Grands Moulins de Paris a exposé ses nouveautés ingrédients, parmi lesquelles la gamme « GMP VEGETAL ».

 

Ancrée dans les tendances de consommation du moment, la gamme « GMP VEGETAL » se compose de trois mélanges gourmands qui allient fonctionnalité, texture et saveurs uniques pour de nouvelles expériences gustatives salées ou sucrées.

 

D'inspiration végétale, 100% VEGAN et à base d'ingrédients naturels, les mélanges SEEDS, BERRIES et NUTS sont tous subtilement élaborés autour des levains signatures de Grands Moulins de Paris, fabriqués de façon artisanale depuis 50 ans, et de la farine d’orge maltée issue des filières du groupe Vivescia.

 

Ces mélanges contiennent des farines de céréales et de légumineuses, des graines, des baies ainsi que des fruits à coque et peuvent aussi être personnalisés en fonction des besoins et envies des consommateurs.

Polyvalents, les mélanges peuvent être adaptés à tous types d’applications tels que les pains, pains de mie ou buns, croissants, muffins, madeleines…

 

 

Nous tenons à remercier tous les participants de cette 24ème édition du salon CFIA et espérons vous revoir bientôt sur d’autres salons.

A très bientôt !