Retour

Coup de projecteur : la boulangerie Campaillette de Stéphane Grotter

Artisan boulanger
Le 18/11/2020

Campaillette, c’est un réseau d’artisans-boulangers passionnés dans toute la France.

 

Aujourd’hui, c’est la boulangerie artisanale de Stéphane Grotter qui est à l’honneur ! Ambassadeur Campaillette, Stéphane Grotter a installé son établissement à Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales (66). Grâce à son savoir-faire artisanal et à la dynamique du réseau Campaillette, le boulanger séduit toute l’année une clientèle exigeante.

 

Une boulangerie qui met à l’honneur le savoir-faire

 

Stéphane Grotter a le goût du travail bien fait depuis qu’il a commencé son métier de boulanger. Après avoir exercé dans plusieurs maisons renommées, l’artisan-boulanger a décidé de rejoindre le réseau Campaillette. Premier réseau d’artisans boulangers indépendants préféré des Français, Campaillette met l’accent sur le boulanger et son savoir-faire artisanal. Convaincu de la notoriété de ce réseau et de l’importance de proposer au quotidien des produits gourmands, variés et faits maison dans une atmosphère conviviale, cet artisan a donc tout de suite été convaincu par la marque.

 

Coté boulangerie, Stéphane Grotter et ses équipes proposent toute la gamme de baguettes artisanales Campaillette, ainsi que des pains de campagne, de seigle et de maïs pour les ses clients à la recherche de produits pauvres en gluten. Stéphane Grotter s’est aussi lancé dans la création de formules déjeuner. Sandwichs à base d’ingrédients rigoureusement sélectionnés, fougasses, pains bagnats, quiches et pizzas lui permettent aujourd’hui d’accueillir une clientèle croissante le midi et en fin de journée. Chez Stéphane Grotter, le rayon pâtisseries est lui aussi bien fourni. Les gourmandises régionales comme le Bras de Vénus (génoise roulée à la crème pâtissière) ou les bougnettes aromatisées citron et orange, y côtoient les fougasses aux fruits de saison et les grands classiques du répertoire français. Toujours soucieux de surprendre sa clientèle, l’artisan concocte également des pâtisseries uniques pour les événements saisonniers !

 

Le succès au rendez-vous !

 

Depuis son ouverture, Stéphane Grotter est très satisfait. Sa façade se démarque de la concurrence et sa clientèle est séduite par l’agencement intérieur de sa boulangerie. Le kiosque central permet de bien valoriser ses produits ; la visibilité sur son fournil ainsi que son portrait affiché dans sa boutique rassurent ses clients sur son savoir-faire artisanal.

 

Et cela se traduit dans ses résultats : il a doublé ses ventes de Grand siècle, sa gamme traiteur a augmenté de 48% et sa gamme de viennoiseries connait également une croissance de 28% ! Découvrez en image la boulangerie de Stéphane Grotter ainsi que les retours de ses clients.

 

 

Quels sont les autres avantages du réseau Campaillette ?

Au-delà de sa façade et de son agencement intérieur, Stéphane Grotter bénéficie de nombreux autres avantages :

  • L’accès à des farines originales telle que la Campaillette EPOCA pour se démarquer de la concurrence
  • Des opérations en boutique exclusives pour créer du lien avec sa clientèle et animer sa boulangerie
  • Des tarifs préférentiels sur des solutions qui l’accompagnent dans son développement
  • De la visibilité en digital pour recruter des clients

 

Vous êtes intéressé par notre réseau ? Contactez en ligne en cliquant ici !