Retour

Cultiver notre différence pour les 100 prochaines années

Entreprise
Le 08/01/2021

100 ans après notre création, nous faisons le choix de la modernité en développant une nouvelle identité de marque qui s’incarne désormais à travers une nouvelle signature : « un grain d’audace, un choix d’avenir ». Nous vous avons dévoilé en début d’année le nouveau positionnement de notre Grande Maison, basé sur quatre piliers : Vrai, Passionné, Engagé et Simple. Quatre mots pour décrire tout ce qui fait Grands Moulins de Paris depuis plus de 100 ans.

 

 

Pourquoi avoir choisi ce nouveau positionnement ?

" A la suite de la célébration des 100 ans de notre Grande Maison, il nous est apparu naturel de repenser le positionnement de la marque pour entamer le prochain centenaire. Les tendances de consommation ont évolué et les Français sont désormais à la recherche non seulement de GOÛT, mais aussi de VRAI, de TRANSPARENCE et de SENS. Ce nouveau positionnement est une démarche indispensable pour réaffirmer notre identité et nos valeurs.

Ce projet est le fruit d’un travail d’équipe mené en interne en impliquant dans la réflexion l'écoute des collaborateurs, de nos clients et partenaires, afin d’être certains que nos choix soient en phase avec les attentes de tous ceux qui font Grands Moulins de Paris. "

 

Claire Madoré, Directrice Marketing et E-Business vous dévoile les grandes lignes de ce nouveau positionnement.

 

 

Restez connectés et retrouvez dès à présent notre première campagne de communication "TOUT EST VRAI" qui sera diffusée sur les réseaux sociaux pour faire rayonner ce nouveau positionnement. L’ensemble des acteurs de la filière seront mis à l’honneur, plaçant les femmes et les hommes qui font Grands Moulins de Paris au coeur du dispositif.
« À travers cette campagne, nous avons souhaité faire ressortir l’ensemble des étapes ”de la fourchette vers la fourche“, comme un retour à l’essentialité, au vrai » précise Claire Madoré.