Retour

Quinograin : le dernier-né de Moul-Bie

Actualités
Le 22/01/2019

Quinograin de Moul-Bie arrive sur vos rayonnages ! Avec sa forme originale, ses propriétés bien-être et ses graines gourmandes, il va faire parler de lui, c’est certain.

 

La gamme Moul-Bie s’agrandit avec Quinograin, un pain original, garni de graines gourmandes, qui accompagne sainement les repas du quotidien.

 

Du nouveau dans vos fourneaux

En boulangerie, comme ailleurs, il est important d’offrir des nouveautés toutes fraiches pour attirer et fidéliser la clientèle. C’est pourquoi Moul-Bie propose des produits originaux et facile à mettre en œuvre pour les boulangers-pâtissiers.

 

Le dernier-né est le Quinograin, un pain spécial qui se consomme aussi bien avec de la confiture pour le goûter, qu’en accompagnement d’un bon repas. Avec ses quatre oreilles croustillantes et sa couche de graines de sésames gourmandes, Quinograin ne passera pas inaperçu sur vos présentoirs et séduira vos clients fans de nouveautés.

 

 

Quinoa, sésame et chia : le trio gagnant

Les bienfaits des graines ne sont plus à prouver, et les consommateurs en sont d’ailleurs friands. C’est pourquoi Moul-Bie a glissé dans sa nouvelle création des graines de chia, de quinoa et de sésame. Sources de fibres, d’omega-3 et d’antioxydants, les graines sont aujourd’hui consommées par bon nombre de Français, amateurs de leur goût rustique et de leurs bienfaits. Elaboré à partir d’un mixe de 3 farines différentes, dont de la farine de blé moulue à la meule de pierre, Quinograin met en avant le vrai goût du savoir-faire des meuniers et des artisans-boulangers.

 

Allier le bien-manger et la gourmandise

Source de fibres et de protéines, Quinograin s’inscrit parfaitement dans la tendance « bien-être et bien-manger », qui séduit de plus en plus de Français. 

 

Découvrez sa mise en oeuvre en vidéo !