Retour

Le 2 février, fêtez la chandeleur avec Francine !

Grande distribution
Le 23/01/2019

Pour sa 21ème année, Francine est toujours un acteur majeur du Comité Crêpes en Fête. Crêpes en Fête, c’est un partenariat composé de 5 marques fortes du secteur de la GMS et complémentaires pour réussir une belle Chandeleur : Francine, Beghin Say, Lactel, Lustucru et Loïc Raison.

 

Un dispositif promotionnel en magasin

 

Francine met en avant ses produits phares dans plus de 380 points de vente : la farine Fluide l’Originale, les préparations pour Pâte à crêpes, Pâte à crêpes au sarrasin, Pâte à Gaufres et Pancakes.

 

 

690 journées d’animations seront réalisées sur les week-ends du 24-25 Janvier chez Carrefour, Auchan, Intermarché et certains Leclerc. Et le 1-2 Février dans les Cora et Système U.

 

Les consommateurs pourront découvrir des offres promotionnelles impactantes, des théâtralisations colorées et gourmandes regroupant les 5 marques et déguster des crêpes confectionnées par des animatrices.

 

 

Et aussi sur internet !

Un dispositif digital est également mis en place à travers un site dédié au partenariat (www.crepesenfete.com) pour relayer l’opération magasin et prolonger l’expérience consommateur. Sur ce site ils pourront participer à un jeu national figurant en prospectus, sur la PLV et présenté par les animatrices, 80 crêpières sont à gagner.
Seront également postés sur le site des articles, des vidéos et des recettes inédites des crêpes de nos régions, qui font écho au thème 2019 du comité : « La Chandeleur au pays des saveurs ».

 

Cette opération sera également mise en avant sur les différents réseaux sociaux des marques partenaires du comité.

 

Pour plus de recettes gourmandes de crêpes et galettes, rendez-vous sur www.francine.com ou sur notre page Facebook.