Retour

GRANDS MOULINS DE PARIS AU SALON IBA - MUNICH 2015

International
Le 03/11/2015

Grands Moulins de Paris a participé cette année au salon IBA.

Ce salon qui se tient tous les trois ans a attiré cette année 1309 exposants référents sur le marché, en provenance d’environ 60 pays. IBA offre une vue complète de toutes les nouveautés du marché concernant les technologies et matériels de production, mais également les matières premières et les ingrédients. Le salon qui s’est tenu à Munich du 12 au 17 septembre a attiré cette année près de 77 500 visiteurs en provenance de 170 pays.

 

Pour sa première participation au salon, Grands Moulins de Paris a fait les choses en grand grâce à un stand accueillant de 60m² et grâce à une belle mise en avant de ses produits et de son savoir-faire.

 

Stand Moul-Bie

 

La marque était de plus, triplement présente sur ce grand salon ; chez notre partenaire Miwe avec des cuissons en continue de Campaillettes et Campaillou et à travers notre distributeur Bäko, acteur majeur sur le marché Allemand.

 

 

UNE LARGE GAMME DE PRODUITS ADAPTEE A TOUS LES CLIENTS :

Durant 6 jours, Grands Moulins de Paris a présenté son offre complète de produits farines, mixes et améliorants de la marque Moul-Bie ainsi que ses gammes de farines spéciales baguettes Campaillette et Copaline, répondant aux besoins des marchés industriels, hôtellerie-restauration, boulangerie artisanale et distributeurs.

MISE EN AVANT D’UN SAVOIR FAIRE PARTAGE DEPUIS UN SIECLE :

L’agencement du stand, avec son espace fournil ouvert consacré à la fabrication et à la cuisson des produits, a permis à Grands Moulins de Paris de montrer son savoir-faire technique. Grâce à des démonstrations et à des dégustations ; GMP a plus particulièrement mis l’accent sur des produits « à la française », ses farines Campaillette (Campaillette Des Champs, Campaillette Grand Siècle), Grenat et des spécialités Moul-Bie tels que Pain à la châtaigne, Campaillou Campagrain, Brioche Moelleuse, Croissant PLF, Meule et Compl’exquis.

Au total, sur 6 jours, GMP aura cuit plus de 3000 produits.

 

UNE PREMIERE PARTICIPATION REUSSIE !

Cette première participation au salon a été un grand succès ! En effet, durant 6 jours, près de 200 visiteurs ; distributeurs, meuniers et boulangers de 45 nationalités différentes se sont succédés sur le stand. GMP a ainsi pu renforcer son image de fournisseur international de produits haut de gammes et de services.

Retrouvez Grands Moulins de Paris les 4 et 5 novembre à l’occasion des Journées Techniques de la meunerie et des Industries Céréalières à Paris !