Retour

Grands Moulins de Paris aux 80 ans de la Fédération des Entreprises de Boulangerie.

Industriel
Le 11/07/2019

A l’occasion de ses 80 années d’existence, la Fédération des Entreprises de Boulangerie a convié jeudi 27 Juin dernier l’ensemble de ses partenaires, dont Grands Moulins de Paris, à célébrer cet évènement festif.

Au programme, la traditionnelle assemblée générale au Ritz, suivie d’un cocktail puis d’un dîner à la Brasserie du Printemps Hausmann à Paris, où l’occasion de communiquer et d’exposer des produits a été donnée aux partenaires.

 

 

Cette soirée fut ainsi l’occasion pour Grands Moulins de Paris, dont l’expertise rayonne depuis 100 ans, de renforcer sa position de fournisseur incontournable du marché des ingrédients, en proposant une sélection de ses nouveautés tendances à base d’ingrédients fonctionnels.

 

Une mise en avant produit de circonstance menée essentiellement à travers des bouchées apéritives salées : gressins aux farines anciennes, mini croissants vegan aux graines ainsi que benoittons, navettes et pains aux saveurs de la nouvelle gamme GMP VEGETAL, une gamme composée de 3 références et construite autour d’ingrédients signatures tels que le levain, le malt et les ingrédients tendances que sont les super-fruits, les légumineuses et les graines.