Juliette Guibert

Cheffe de projet D.I.P

Juliette Guibert

GMP est une entreprise qui a une histoire et qui s’inscrit dans le quotidien des gens.

Je me présente
"Juliette GUIBERT, 30 ans. J’ai fait un BTS Agricole en alternance, puis une école d’ingénieur Agro-alimentaire. J’ai réalisé mon stage de fin d’étude chez GMP, puis un poste s’est libéré au sein de la DIP que j’ai ré-intégrée rapidement. Depuis, je suis chef de projets Développement Innovation Produits sur les mélanges meuniers, comme les crèmes pâtissières, pâtisseries et mais surtout les produits de la gamme Francine."

Pourquoi avoir rejoint Grands Moulins de Paris ? 

L’opportunité d’intégrer une entreprise qui a une histoire et qui s’inscrit dans le quotidien des gens. La présence sur tous les marchés (boulangerie artisanale, GMS, RHF, industriel, international).

Votre mission au sein des Grands Moulins de Paris ?

Développer les produits de demain : la formule, la remise en œuvre. M’assurer que nos produits Francine soient bons et simples. Mais également retravailler nos produits pour qu’ils soient toujours performants et sains. Tout cela en coordonnant la relation entre les différents services concernés.

Ce qui vous passionne dans votre métier ?

Acquérir, appliquer et transmettre des connaissances.

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris

Mon premier développement en rayon : la préparation pour pâte à tarte brisée Francine ! Faire mes courses et voir mon produit en linéaire, dans les caddies des consommateurs.

En un mot, pour vous Grands Moulins de Paris c’est ?

Une expérience !

> Voir tous les portraits