Pascal Goës

Chef des ventes GMS - Région Ouest

Pascal Goës

Nous faisons en sorte de développer nos positions conformément aux besoins de nos clients

Je me présente
J’ai intégré l’entreprise en tant que chef de secteur avant d’évoluer vers un poste de chef des ventes. Mon parcours est essentiellement commercial. Issu du monde rural, j’ai une sensibilité particulière pour notre métier.

Ma mission aux Grands Moulins de Paris :

J’anime une équipe composée de 6 chefs de secteur, et parallèlement, je gère les négociations régionales. En GMS, nous intervenons sur 2 marchés : en épicerie avec Francine et en boulangerie avec Moul-Bie. Sur ces 2 marchés, très concurrentiels, nous faisons en sorte de développer nos positions conformément aux besoins de nos clients et aux attentes de l’entreprise, avec un focus sur les produits à forte valeur ajoutée.

Ce qui me passionne dans mon métier :

C’est avant tout créer au sein de l’équipe un contexte qui donne à chacun l’envie de donner le meilleur de lui-même. Ensuite, c’est conjuguer toutes ces énergies pour aller chercher les résultats attendus !

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

C’est l’équipe qui m’entoure ! En fait, la région a été créée de toute pièce il y a quelques années. Aujourd’hui, avec le recul, quand je vois le chemin parcouru ensemble, c’est vraiment beaucoup de satisfactions.

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

J’ai toujours adoré le pain ! Alors en choisir un en particulier c’est difficile… j’ai quand même un faible pour le pain Muesli… Avec du fromage de chèvre !

> Voir tous les portraits