BORDEAUX (33), JUILLET 2018

Julien Roux

Pour mener à bien son projet d’installation en boulangerie, Jean-Michel Missoud a décidé de faire confiance aux Grands Moulins de Paris. Un choix qui a manifestement porté ses fruits.

DÉCOUVREZ EN IMAGES SON PORTRAIT

Cela fait maintenant 4 ans que ce pâtissier de métier s’épanouit dans sa boulangerie à Bordeaux, baptisée « Les Gourmandises d’Augustin ». Et c’est avec l’enseigne Copaline qu’il s’est lancé dans l’aventure : une façade lumineuse mais surtout un concept novateur qui plus est respectueux de l’environnement.
Jean-Michel Missoud encourage fortement les professionnels à faire de leur rêve une réalité. Mais un projet d’installation se construit. Et alors que cela peut en effrayer certains, le fait d’être accompagné par une marque reconnue dans son secteur, change la donne. Grands Moulins de Paris met un point d’honneur à accompagner ses clients à toutes les étapes de la transaction, de la recherche d’un fonds de commerce jusqu’à l’installation. Bilan positif donc pour Jean-Michel Missoud, qui souligne le professionnalisme de son partenaire et qui prend un réel plaisir à régaler ses clients jour après jour !

> Voir tous les portraits