Timothée Dudemaine

Chargé de missions Ressources Humaines

Huang

Je suis fier d'avoir su accompagner et faire évoluer des collaborateurs.

Je me présente
"J’ai 31 ans, je suis diplômé d'un master 2 en Ressources Humaines option digital. J’ai travaillé pendant 5 ans et demi chez Métro en tant que chargé de recrutement pour le siège puis en tant que Gestionnaire RH sur le site de Nanterre. Aujourd’hui je suis chargé de missions RH pour Grands Moulins de Paris sur le site de Reims. Auparavant, j’étais sur le périmètre commerce au siège."

 

Depuis et pourquoi as-tu rejoint Grands Moulins de Paris ?

J’ai rejoint Grands Moulins de Paris en janvier 2020 car c’était une belle opportunité pour moi de découvrir une nouvelle entreprise et d’élargir mes missions, donc de monter en compétences.

Chargé de mission Ressources Humaines : en quoi consiste ton métier ?

Participer aux projets transverses ou liés aux ressources humaines de l’entreprise, accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences et les managers dans leurs problématiques opérationnelles, gérer l’organisation et l’administration du personnel.

A quoi ressemble ton quotidien ?

En tant qu’opérationnel RH, aucune journée ne se ressemble ! J’échange et conseille de nombreux collaborateurs (managers, employés, représentant de proximités…) et des candidats postulant à nos offres. Je gère et mets à jour différents tableaux de bord RH, rédige différents types de documents et fais de la veille.

Ta plus belle fierté depuis que tu es dans l'entreprise ?

Avoir su accompagner et faire évoluer des collaborateurs au sein du commerce et du site de Reims.

Ton produit Grands Moulins de Paris préféré ?

Le levain de blé.

3 mots pour décrire Grands Moulins de Paris ?

Nécessaire, bienveillant et proche.

> Voir tous les portraits