Yannick Berend

Directeur commercial - Allemagne et Autriche

Yannick Berend

Le contact humain ! Echanger, partager, s’informer sur les nouvelles tendances et adapter celles–ci au marché local.

Je me présente
40 ans, 15 ans de présence sur le marché outre-Rhin pour Grands Moulins de Paris et ancien élève de l'Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris (EBP).

Ma mission aux Grands Moulins de Paris :

Développer notre activité sur le marché de la boulangerie artisanale et semi-industrielle, en encadrant mon équipe de technico-commerciaux. Accompagner et conseiller nos clients, apporter des solutions á leurs contraintes techniques pour la plupart, tout en limitant les compromis, pour seul but : la production d’un produit typiquement français tels que baguettes, croissants et brioches.

Ce qui me passionne dans mon métier :

Le contact humain ! Echanger, partager, s’informer sur les nouvelles tendances et adapter celles –ci au marché local. Côtoyer des clients qui sont á la recherche de la qualité, les accompagner dans leurs projets de développement et de commercialisation de produits á la française.

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

De retrouver aux quatre coins de l’Allemagne, dans des boulangeries de qualité et de renom, les produits français qui font notre fierté, á savoir La Campaillette et le Campaillou !

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

La Campaillette Grand Siecle.

> Voir tous les portraits