Retour

Zoom sur la boulangerie d’Hervé et Anne, ambassadeurs Campaillette

Artisan boulanger
Le 27/01/2021

Anne et Hervé ont eu un véritable coup de cœur pour le concept Campaillette. Devenus ambassadeurs du réseau, ils ont ouvert une délicieuse boulangerie artisanale à Richardménil (54), dans le nord-est de la France.

 

La Maison villa, un fournil convivial ouvert sur la boutique

Anne et Hervé ont découvert le concept Campaillette en 2016. Artisans boulangers passionnés, ils se sont immédiatement reconnus dans les grandes valeurs de ce réseau : convivialité, modernité, savoir-faire artisanal, satisfaction client. Le concept Campaillette leur permettait également de faire le lien entre le fournil et le magasin en proposant un atelier de production ouvert sur la boutique et le kiosque boulanger.

 

Pas de secret ici, tout ce qui est produit est directement emmené en magasin via un charriot roulant ! Cette configuration novatrice leur tenait à cœur car elle met en valeur le savoir-faire artisanal et la passion d’Hervé, d’Anne et de leurs employés. Elle favorise aussi les échanges entre les travailleurs et facilite les allées et venues des clients en proposant une entrée et une sortie indépendantes.

 

L’agencement de la boutique fait aussi la part belle aux produits : la boulangerie Villa propose une véritable promenade gourmande autour du parcours d’achat. Tout a été pensé pour mettre en valeur les vitrines et donner envie à la clientèle de goûter aux produits.

 

Pour renforcer la convivialité, la boulangerie artisanale Villa dispose également d’un espace café au sein de la boutique. Les clients peuvent s’y installer pour consommer viennoiseries, boissons ou sandwichs et se reposer dans un espace accueillant. Anne prend d’ailleurs souvent le temps de discuter avec ses clients autour d’un café et d’une douceur.

 

 

Boulangerie Villa : une production artisanale de grande qualité

Le concept Campaillette a bien sûr séduit Anne et Hervé en raison de l’importance primordiale accordée à la qualité de fabrication. Artisans boulangers expérimentés, ils ont toujours mis un point d’honneur à proposer des produits extra frais et des créations originales. Pain, viennoiserie, pâtisserie, sandwichs : l’offre de la boulangerie est moderne, innovante et confectionnée avec des matières premières rigoureusement sélectionnées.

 

Tout au long de la journée, l’enseigne s’allume d’ailleurs en orange pour prévenir la clientèle lorsque le pain chaud sort du four. Les amateurs de baguettes chaudes et croquantes sont ainsi tenus au courant ! Située au 55 rue du Général De Gaulle à Richardménil, La Maison Villa Campaillette séduit aujourd’hui tous les amateurs de bon pain et de produits frais de la région. Chacun vient y trouver de délicieux articles de boulangerie-pâtisserie, mais également partager un moment de convivialité et de partage.

 

Venez vous-même découvrir la boulangerie Villa Campaillette ! Anne et Hervé se feront un plaisir de vous recevoir au sein de leur boutique.

 

Retrouvez en ligne le portrait de plusieurs autres artisans boulangers passionnés ayant rejoint le réseau Campaillette.