Retour

Comment créer une page Facebook pour votre boulangerie?

Digital
Le 15/01/2019

Facebook est un outil incontournable pour les commerces de proximité comme les boulangeries-pâtisseries : facebook est le réseau préféré des français et le 2ème site le plus consulté en France.

Créer une page Facebook pour votre boutique permet de vous faire connaître auprès de nouveaux clients et de faciliter vos échanges.

Ce guide pratique vous accompagne en 6 étapes dans le renforcement de votre réputation grâce à Facebook ! La création d'une page Facebook est gratuite et vous pourrez la suprimer à tout moment.


3 bonnes raisons de créer une page Facebook

  1. Se faire connaître et recruter de nouveaux clients : la création d’une page Facebook permet d’être plus visible sur Internet et d’élargir votre clientèle ;
  2. Être plus proche de vos clients : la majorité de votre clientèle est présente sur les réseaux sociaux. En les rejoignant sur Facebook, vous renforcez vos liens en leur permettant de partager leurs avis et de vous recommander auprès de leurs amis ;
  3. Fidéliser votre clientèle : une page Facebook permet aussi de valoriser votre savoir-faire. L’animation de votre page Facebook est essentielle pour encourager vos clients à vous rendre visite plus souvent !


Les 6 étapes de la création de la page Facebook de votre boulangerie

Tout d'abord, pour créer la page Fabeook de votre boulangerie, vous devez disposer d'un compte Facebook actif, à partir duquel vous aller pouvoir créer votre page professionnelle.