Damien Rogeon

Chef de projet développement commercial

Damien Rogeon

Pour demain ce sera de relever le challenge passionnant de faire entrer nos clients dans le monde digital !

Je me présente
En Septembre 2015, j’ai entamé ma troisième année au sein de Grands Moulins de Paris. Aujourd’hui, au sein du pôle animation et outils de vente, je contribue à améliorer l’efficacité commerciale en développant de nouveaux outils pour nos commerciaux. Je viens récemment  de délivrer à nos 350 commerciaux une nouvelle solution CRM sur iPad.

Ma mission aux Grands Moulins de Paris : 

Je termine la passation des dossiers outils force de vente avec mon successeur. En effet, je m’occupe à présent du futur outil destiné à nos clients artisans boulangers et leur entrée dans l’ère digitale ! Cela se traduira par un site internet leur permettant de vivre pleinement l’expérience Grands Moulins de Paris ! Le site existant Espace Pro leur permet déjà de visualiser leurs bons de livraison, leurs factures et payer en ligne leurs encours. Demain cette plateforme sera enrichie par de nombreuses autres fonctionnalités.

Ce qui me passionne dans mon métier :

Zéro routine, la diversité des projets, les coordonner et délivrer de nouveaux outils et de nouvelles solutions. Pour demain ce sera de relever le challenge passionnant de faire entrer nos clients dans le monde digital !

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

Avoir pu accompagner la force de vente dans cette nouvelle ère digitale en l’équipant d’outils simples et dans une tablette moderne.

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

La Sarmentine pour son goût de sésame et sa forme atypique !

> Voir tous les portraits