Marianne Vermet

Chef de secteur - Ile de France

Marianne Vermet

J'aime à penser que j'accompagne les boulangers dans leur développement.

Je me présente
Arrivée en 2010 dans l'équipe commerciale sur le marché de la boulangerie artisanale (farine et mixes). En 2014, notre métier évolue et intègre la gamme des produits surgelés Les Recettes de Mon Moulin et d’autres marques telles que Copaline.

Ma mission aux Grands Moulins de Paris :

Chef de secteur sur le 95, ma mission est de conquérir de nouvelles parts de marché sur la zone géographique qui m’est confiée. Pour cela, je développe le chiffre d'affaires chez mes clients et les accompagne dans leur réussite et la conduite de leurs projets, le tout en m'appuyant sur nos experts métiers.

Ce qui me passionne dans mon métier :

J'aime accompagner les clients dans la réussite de leur projet. C’est une réelle fierté que de contribuer à atteindre leurs objectifs. La relation client est enrichissante et constructive, chaque jour est différent, il n’y a pas de routine dans notre métier.

Ma plus belle fierté aux Grands Moulins de Paris :

Être reconnue comme référente Grands Moulins de Paris sur le secteur aussi bien de la part des clients que des acteurs du marché (concurrents, syndicats, VIP, etc.). J'aime à penser que j'accompagne les boulangers dans leur développement.

Mon produit Grands Moulins de Paris préféré :

La Campaillette Sarmentine pour sa forme originale avec ses 4 croûtons et son goût de noisette.

> Voir tous les portraits